Vous pouvez régler votre commande par

Paiement par chèque en 1X, 2X ou 3X sans frais

Vous avez également la possibilité de payer vos commandes par chèque, dès réception de votre chèque, la commande est préparée.

- Paiement en 2x et 3x par chèque (le paiement en « 2 fois » par chèque est disponible pour toute commande dont le montant total est supérieur à 2000€)

- Le paiement en 3 fois par chèque est disponible pour toute commande dont le montant total est supérieur à 3000€

Dates d’encaissement des chèques :

1ère échéance : Encaissement du premier chèque au jour de la réception de vos 3 chèques
2ème échéance : Encaissement le 1er du mois suivant la commande
3ème échéance : Encaissement le 1er du deuxième mois suivant la commande

Nous nous réservons la possibilité de demander des documents d'identité et d'adresse complémentaires et de refuser ce type de paiement en cas de doutes ou problèmes sur une commande précédente.

Paiement par virement

Votre virement doit être effectué à l'étape 5 (Paiement) après avoir cliqué sur "Je confirme ma commande". Votre commande ne sera prise en compte qu'après réception de votre virement par nos services.

Paiement par PAYPAL

Dès réception du paiement de Paypal, votre commande est validée.

Paiement sécurisé en 1X par carte bancaire
Paiement sécurisé Materiel-velo.com

Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons « PAIEMENT CMB 3D SECURE », la solution de paiement sécurisée par carte bancaire mise au point par notre banque le CMB. Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le Serveur Sécurisé de notre banque CMB pour notre compte. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs.

Dispositif de sécurité 3D Secure

Dorénavant, la plupart des banques ont instauré un "code de sécurité" ou "code personnel" supplémentaire pour réaliser un règlement via internet. Ce code peut simplement être votre date de naissance ou un code à créer lors d'un règlement (en suivant les instructions à l'écran). Cette nouvelle sécurité vous protège en cas de vol de votre carte bancaire, sans code sécurité, il sera impossible d'utiliser les n° de votre carte sur internet.